Non classé
Autorisez quelqu'un à vous faire mal…

 

Lorsque vous traversez une situation difficile ou que vous avez une décision importante à prendre concernant votre travail ou votre orientation professionnelle, entourez-vous de personnes qui sauront vous aider à mettre de l’ordre et à prendre une décision.
Un ami, un proche, un conseiller, un expert… Pas une personne qui vous balancera à la légère un « T’en fais pas, tout ira bien » dans n’importe quel contexte. Non ! Une personne en qui vous avez confiance, et qui aura le courage de vous secouer s’il le faut, de vous raisonner, de vous dire la vérité (qui blesse…). Vous allez sans doute lui en vouloir un moment, mais c’est pas (trop) grave. Cette personne aura sans doute contribué à vous faire éviter une douleur encore plus grande.

Pin It

About author

Lydia Levant-Bol

Psy du Travail et Docteure en Psychologie Sociale, j'aide les gens à trouver ce pour quoi ils sont faits, et comment le faire, aussi bien de façon individuelle (identité professionnelle, développement du potentiel,…) que collective (entreprise, association,…).

Vous devriez aussi aimer ces articles

In god we trust dollar bill

1$ pour servir le peuple….

  Lorsque vous traversez une situation diffic...

Lire la suite
Lydia Levant-Bol

TrueStory : Comment je suis devenue Psy…

  Lorsque vous traversez une situation diffic...

Lire la suite
animals-beruk-breastfeeding-741

Allons chercher nos bananes !

  Lorsque vous traversez une situation diffic...

Lire la suite