Non classé
Trois signes pour savoir quand se jeter à l'eau en toute sécurité…
, , , ,

 

jump-87869_1280

Qui veut changer de vie ? ou au moins avoir une vie meilleure ? Mais est-ce le bon moment pour se lancer ? Commencer à chercher un autre boulot, se réorienter,…

Pour le savoir, voici trois signes clairs et perçus par la plupart de ceux qui ont su attendre le bon moment pour commencer à réagir :

1 – Attendez d’être au fond du trou au point de ne plus pouvoir vous supporter et être exécrable avec vos proches. Rendu là, vous aurez toute l’énergie et la lucidité pour réfléchir à un plan d’action…

2 – Attendez que votre requin de chef actuel vous trouve un meilleur job dans une autre boîte, qu’il négocie pour vous un meilleur salaire et qu’il vous dise au revoir avec les larmes aux yeux.

3 – Attendez que votre horoscope vous le confirme et que tous les astres s’alignent avec la pleine lune, un vendredi 13. Des jours comme cela, les pêcheurs vous le diront, ça mord mieux !

Pfff… mais non !!!! LE moment idéal n’existe pas ! Ok… Je sais qu’il y a de « mauvais moments » pour initier le changement, mais n’attendez pas LE bon moment. Car selon vos critères, il est fort possible qu’il n’arrive jamais !

Pin It

About author

Lydia Levant-Bol

Psy du Travail et Docteure en Psychologie Sociale, j'aide les gens à trouver ce pour quoi ils sont faits, et comment le faire, aussi bien de façon individuelle (identité professionnelle, développement du potentiel,…) que collective (entreprise, association,…).

Vous devriez aussi aimer ces articles

In god we trust dollar bill

1$ pour servir le peuple….

  Qui veut changer de vie ? ou au moins avoi...

Lire la suite
Lydia Levant-Bol

TrueStory : Comment je suis devenue Psy…

  Qui veut changer de vie ? ou au moins avoi...

Lire la suite
animals-beruk-breastfeeding-741

Allons chercher nos bananes !

  Qui veut changer de vie ? ou au moins avoi...

Lire la suite